Harley Davidson V-Rod Forum banner
501 - 509 of 509 Posts
Difficile à trouver - Carte de base nécessaire

À la recherche d'une carte pour mon échappement complet personnalisé 13'DX et Remus 2-1-2, avec un filtre à air K&N à haut débit et un Super Tuner Pro.
J'ai juste besoin d'une bonne carte de base avec une bonne table AFR provenant d'une bonne source dans ce bel établissement. Allez les gars. Y a-t-il quelqu'un ici?
Au fait - La fonction d'auto-tune du logiciel Super Tuner fonctionnera-t-elle avec mon 13'DX ? Merci.

Salut les gars et les filles, après une carte screamin eagle pour mon 06 night rod, V&H 2into1, filtre k&n et topless, 240 arrière.

Le vélo semble tourner un peu chaud avec la seule carte que j'ai pu mettre.

J'ai besoin d'un fichier dt0 ou d'une photo de la mise au point que je peux utiliser pour entrer les détails

C'est ennuyeux que je ne puisse pas l'accorder automatiquement et qu'il n'y ait pas beaucoup de fichiers dessus

Merci d'avance, Kern

Bonjour du territoire du nord en Australie, j'ai un NRS 08 avec Trask Turbo, utilisant le tuner sest, j'utilise la carte Trask fournie avec le kit. Je me demande juste si quelqu'un a une carte qu'il a modifiée et avec laquelle il est satisfait. Le concessionnaire Harley a un banc d'essai mais il ne fonctionne pas correctement pour le moment et n'a jamais réglé de motos suralimentées, un autre opérateur de banc d'essai ici veut juste vendre un système piggy back mais n'a jamais réglé de V Rod avec des turbos. Je serais donc reconnaissant si quelqu'un avait une carte que je peux utiliser -- Merci
[/QU
Avez-vous toujours besoin d'une carte ? J'en ai une que j'ai faite pour un 08 suralimenté

Cartographies moteur 1250 fusionnées

Ci-dessous, un message fusionné avec mes cartographies moteur 1250 (SE).

Vous trouverez ci-joint une cartographie que j'ai créée pour ceux d'entre vous qui utilisent des tuyaux 16ga sur le moteur SE 1250. Elle a été créée en calculant la différence entre les étalonnages à emboîtement glissant et 16 ga sur le moteur 1130.

J'ai joint le fichier de cartographie au format -01D (4.12) avec les champs supplémentaires pour le réglage de l'accélération et de la décélération (version -A1) et la feuille de calcul que j'ai utilisée pour calculer les différences pour ceux qui sont intéressés ;)

MISE À JOUR : J'ai maintenant ajouté une version pour les personnes avec des ECM '02 - '04 qui ont fait le 1250 Big Bore et utilisent des tuyaux 16GA. Ce fichier se termine par -C1.MT5.

Résumé :

1250-16-A1.MT5 = ECM 2005 et plus récents
1250-16ga-C1.MT5 = ECM 2002 - 2004

Voici 2 fichiers à utiliser avec un moteur 1250 et les tuyaux H-D 16ga. L'un est simplement le fichier 1130 modifié avec la cylindrée et la taille des injecteurs du moteur 1250. L'autre est une extrapolation calculée de la différence entre les fichiers moteur 1130 pour Slip Fit et 16GA appliquée au fichier SE Slip Fit du moteur 1250. c'est-à-dire qu'il doit compenser à la fois la cylindrée et le profil de came.

Je suggérerais d'essayer les deux pour voir lequel fonctionne le mieux pour vous.
Si possible, pouvez-vous mettre à jour les fichiers au format MT8 ? Je vous en serais très reconnaissant !

501 - 509 of 509 Posts