Salut les gars...
Ok aujourd'hui j'ai joué avec une plaque que j'essayais de boulonner dans le TH pour augmenter la contre-pression... mais la plupart des combinaisons qui ont totalement supprimé tous les ratés ont entraîné une perte de puissance en haut... le couple était incroyable mais ne respirait tout simplement pas bien pour le haut...
alors j'ai décidé d'essayer la technique CRUSHED BAFFLE, dont j'avais entendu parler auparavant et qui est similaire à ce dont Sharkey parle... c'est différent des photos de rondelles ci-dessus que j'avais également essayées.
Eh bien, d'après la petite quantité de tests entre les pluies d'aujourd'hui, je pense vraiment qu'il y a plus de puissance avec le déflecteur écrasé et pressé sur les côtés (voir photos ci-dessous)... Je pense qu'il peut y avoir un léger sacrifice sur la puissance maximale élevée, mais il y a beaucoup plus de punch en bas et au milieu, tirant très probablement plus de chiffres de couple en raison d'une plus grande contre-pression, on peut certainement le SENTIR!...
Voici un déflecteur thunderheader "écrasé" (pièce métallique centrale à 4 côtés)... avec mon THunderheader DE-CONED, c'était assez facile à faire avec un grand long tournevis et un marteau, cependant, je ne suis pas sûr que ce serait aussi facile avec un TH et un cône d'origine.
cela fait PEU pour calmer le THunderheader, mais encore une fois, j'adore ça fort, tout est une question de puissance et de retour pour moi.
Dan