L'IM (module d'instruments) est capable d'afficher les DTC (codes de diagnostic).
- Contact coupé
- Appuyez sur le bouton de réinitialisation du compteur kilométrique et maintenez-le enfoncé. Assurez-vous que le contacteur de marche est en position marche.
- Mettez le contact en marche et relâchez le bouton (vous verrez P, S et C affichés)
- Chaque lettre représente une zone de diagnostic... celle qui clignote est celle que vous allez vérifier. Pour passer d'une lettre à la suivante, appuyez une fois sur le bouton. (de P à S à C et de retour à P, etc.)
- Pour obtenir les DTC dans une zone, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes et s'il y en a, ils s'afficheront... vous pouvez relâcher le bouton. Lorsque vous appuyez à nouveau sur le bouton, d'autres codes apparaîtront s'ils existent. S'il n'y en a pas, le mot 'none' apparaît.
- Enregistrez les codes.
- Pour déterminer si un code est actuel ou historique, vous effacez les codes pendant qu'ils sont affichés en appuyant sur le bouton et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que 'clear' apparaisse. Coupez le contact... puis démarrez ou redémarrez la moto... coupez le contact, puis répétez le processus de codage. Si un code est là maintenant, il est actuel... sinon, il était historique.