Harley Davidson V-Rod Forum banner
101 - 120 of 225 Posts
Salut ! nouveau ici et j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème. La clé rouge sur le tableau de bord est allumée pendant un moment et s'éteint. Elle s'allume lorsque j'ai les clignotants allumés, mais je ne suis pas sûr que l'alarme de la clé rouge soit déclenchée par les clignotants allumés. J'ai installé un système LED que j'ai reçu de Chicago Harley, OEM. De plus, la moto ne démarre pas après environ 30 miles de conduite. Au début, elle essaie de démarrer, mais après la 2e et la 3e tentative, elle ne fait qu'un bruit de clic. Après avoir chargé la batterie, elle démarre très bien. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de batterie. Vérifiez le code et dit Pn 68921-07. Vérifié et décrit comme MODULE, CLIGNOTANT (TSM-Y) du site Web Harley. Totalement confus quant au problème. BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAÎT. La saison de moto est là !

Hé! nouveau ici et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider avec mon problème. La clé rouge sur le tableau de bord est allumée pendant un moment et s'éteint. Elle s'allume lorsque j'ai les clignotants allumés, mais je ne suis pas sûr que l'alarme de la clé rouge soit déclenchée par les clignotants allumés. J'ai installé un système LED que j'ai reçu de Chicago Harley, OEM. De plus, la moto ne démarre pas après environ 30 miles de conduite. Au début, elle essaie de démarrer, mais après les 2e et 3e essais de démarrage, elle ne fait qu'un bruit de clic. Après avoir chargé la batterie, elle démarre très bien. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de batterie. Vérifiez le code et dit Pn 68921-07. Vérifié et décrit comme MODULE, CLIGNOTANT (TSM-Y) du site Web de Harley. Totalement confus quant au problème. BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAÎT. La saison de moto est là!
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!:wazzup::vrodforu::welcome:

Le clic est la batterie, je viens de passer par là. Elle est probablement vieille ou morte et ne tient pas la charge. Si vous pouvez la remplacer et la garder sur un chargeur d'entretien, vous devriez être bon.

hernan, tout d'abord, je vous salue pour avoir protégé notre liberté et que la puissance du courage et du bon instinct vous guide, vous et vos troupes, vers la sécurité et la survie. Deuxièmement, merci pour votre contribution. Cela explique-t-il l'alarme de la clé rouge et l'allumage ?

hernan, tout d'abord, je vous salue pour avoir protégé notre liberté et que la force du courage et du bon instinct vous guide, vous et vos troupes, vers la sécurité et la survie. Deuxièmement, merci pour votre contribution.
Cela explique-t-il l'alarme de la clé rouge et l'allumage?
Honnêtement, je ne sais rien de l'alarme de la clé. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu le même problème avec ma batterie qui ne tenait pas la charge. Je suis sûr que quelqu'un qui s'y connaît répondra à votre autre question. Je suis un nouveau propriétaire et j'apprends encore. Au fait, savez-vous comment accéder à la batterie ?

Salut ! nouveau ici et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider avec mon problème. La clé rouge sur le tableau de bord est allumée pendant un certain temps et s'éteint. Elle s'allume lorsque j'ai les clignotants allumés, mais je ne suis pas sûr que l'alarme de la clé rouge soit déclenchée par les clignotants allumés. J'ai installé un système LED que j'ai obtenu de Chicago Harley, OEM. De plus, la moto ne démarre pas après environ 30 miles de conduite. Au début, elle essaie de démarrer, mais après les 2e et 3e essais de démarrage, elle ne fait qu'un clic. Après avoir chargé la batterie, elle démarre très bien. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de batterie. Vérifiez le code et dit Pn 68921-07. Vérifié et décrit comme MODULE, CLIGNOTANT (TSM-Y) du site Web de Harley. Totalement confus quant au problème. BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAÎT. La saison de moto est là !
La batterie devrait être à la hauteur de l'éclairage LED et ne pas tomber en panne prématurément, la moto est-elle ancienne, le pneu est-il ancien, la batterie pourrait-elle faire des siennes.Les feux LED, sont-ils les feux de signalisation/de circulation en remplacement des ampoules d'origine 1156 ou 1157 ? Si oui, vous pourriez voir le signal de la clé rouge car le TSM/TSSM vous avertit d'une éventuelle condition de SORTIE D'AMPOULE. Les feux de signalisation LED ne consomment pas assez de courant pour que le module ~pense~ que les feux fonctionnent réellement. Dans certains feux de rechange, des équilibreurs de charge sont utilisés pour provoquer un plus grand flux de courant.Le Pn 68921-07 est ce qui est affiché à la fin de chaque séquence de contrôle. Si vous n'avez pas de codes stockés ou actuels, vous devriez également voir ~aucun~, puis vous verrez le numéro Pn. Ce numéro est le numéro de pièce de l'ECM, du TSM, de l'ICM sur votre moto.Vous devriez également EFFACER les codes s'il en a été trouvé.Vous devez également vérifier sous chaque catégorie ~P~, ~S~ et ~C~.Si vous utilisez un éclairage d'appoint LED, est-il possible qu'un fil se mette à la terre ?

hernan, la batterie est derrière le phare. Enlevez votre boîte à air et vous la verrez à plat.

TaxmanHog... merci pour la réponse.
J'ai acheté cette moto d'occasion en février de l'année dernière. Modèle 08 mais j'ai modifié cette LED dès que j'ai eu la moto. Tout va bien. Il s'agit d'un feu LED mini bullet OEM HD et il est livré avec un module d'alimentation qui communique avec le TSSM. Je me demandais si le TSSM doit être remplacé ?

S'il m'avertit d'un éventuel problème d'ampoule grillée, alors comment se fait-il que la moto ne démarre pas après environ 30 miles de route ? Trois choses me préoccupent : TSSM, batterie ou module LED TS qui me pose problème. Veuillez me conseiller.
Merci.

hernan, la batterie est derrière le phare. Enlevez votre boîte à air et vous la verrez à plat.

J'ai acheté cette moto d'occasion en février de l'année dernière. Modèle 08 mais j'ai modifié cette LED dès que j'ai eu la moto. Tout va bien. Il s'agit d'une lumière LED mini bullet OEM HD et elle est livrée avec un module d'alimentation qui communique avec le TSSM. Je me demandais si le TSSM doit être remplacé ?

S'il m'avertit d'une éventuelle condition de panne d'ampoule, alors comment se fait-il que la moto ne démarre pas après environ 30 miles de trajet ? Trois choses me viennent à l'esprit : TSSM, batterie ou module LED TS qui me pose des problèmes. Veuillez conseiller.
Merci.
Intéressant, merci pour les précisions, donc l'éclairage a été correct jusqu'à présent, probablement pas le problème de fond ici. Je pense toujours que vous avez peut-être stocké des codes d'erreur, pourriez-vous les vérifier à nouveau ?

Le voyant de la clé de sécurité qui reste allumé plusieurs secondes après le démarrage peut être une indication d'autres problèmes ou du TSSM lui-même. Un autre élément à vérifier, la batterie de vos FOB de sécurité, ils doivent également être changés tous les deux ans.

Il existe quelques autres fils de discussion qui discutent de la fragilité des relais du système et du démarreur, je me demande si votre relais de démarrage pourrait être le problème lorsqu'il s'agit d'une situation de non-démarrage.

http://www.1130cc.com/forums/showthread.php?t=150241

http://www.1130cc.com/forums/showthread.php?t=117962

J'ai acheté cette moto d'occasion en février dernier. Modèle 08 mais j'ai modifié cette LED dès que j'ai eu la moto. Tout va bien. Il s'agit d'une lumière LED mini bullet OEM HD et elle est livrée avec un module d'alimentation qui s'interface avec le TSSM. Je me demandais si le TSSM doit être remplacé ?

S'il m'avertit d'une éventuelle défaillance de l'ampoule, alors comment se fait-il que la moto ne démarre pas après environ 30 miles de trajet ? Trois choses me viennent à l'esprit : TSSM, batterie ou module LED TS qui me pose problème. Veuillez conseiller.
Merci.
LOL Je sais où elle est, j'ai dû le découvrir par moi-même, alors faites-le moi savoir si vous avez besoin d'aide pour la sortir.

Après que la batterie est complètement chargée, elle démarre sans hésitation. Cela exclura le relais et le démarreur. L'alarme est-elle activée ou désactivée si la clé de contact est verrouillée ? Et si elle est juste en position d'arrêt ?
Si mon TSSM est défectueux, comment saurais-je si c'est le clignotant ou la fonction de sécurité qui me pose problème ? LED TS reçoit son alimentation du TSSM et LED TS a également son propre bloc d'alimentation et il est alimenté par le TSSM. TS fonctionne bien, L et R répondent à la bonne entrée et s'éteignent automatiquement. Cela laisse le TSSM en question. Des conseils s'il vous plaît.
Merci.

Excellent fil de discussion, mais je ne vois pas de numéro similaire à ce que j'obtiens. Voyant de clé rouge allumé (je n'ai pas de système de sécurité.) Lu et effacé po 134. Affiche maintenant 61154 sous la section S. Des idées ?

Je suppose que vous avez fait des travaux sur les commandes de gauche et que vous avez endommagé l'interrupteur. Ce DTC peut également être défini si vous maintenez l'embrayage enfoncé pendant plus d'1 minute lorsque vous roulez à plus de 10 MPH.

Très bien, j'ai refait le processus de nettoyage et cette fois, ça a marché. Plus de key light. Je suis toujours curieux de savoir si quelqu'un sait ce que signifient ces #.

Merci Steve, je n'ai pas vu ton message avant de le reposter. Le code a actuellement disparu, donc je ne peux pas vérifier, mais j'ai noté ce que j'ai vu et c'était po134 sous la section p. C'est un 08 AW.

... Le code a actuellement disparu, je ne peux donc pas vérifier, mais j'ai noté ce que j'ai vu et c'était po134 sous la section p. C'est un 08 AW.
Vous avez mentionné précédemment avoir le DTC B1154. J'ai expliqué ce DTC dans le message #112.

Le DTC que vous mentionnez ici (P0134) est : capteur O2 avant ouvert/ne répond pas.

Si ce DTC a été défini après avoir effacé les codes, je suppose que votre capteur O2 avant est débranché. Si le capteur O2 est branché et que vous avez ce code, vous devrez rechercher un fil de signal endommagé (ce fil est rose avec une bande orange).

après que la batterie soit entièrement chargée, elle démarre sans hésitation.
Votre batterie s'est-elle déchargée au point de ne plus pouvoir faire démarrer le moteur, nécessitant ainsi une recharge persistante ? Si oui, je pense que nous sommes de retour à une situation de batterie faible. :banghead:
Cela exclura le relais et le démarreur.
Très probablement.
L'alarme est-elle activée ou désactivée si la clé de contact est verrouillée ? Et si elle est juste en position d'arrêt ?
Les systèmes de sécurité 07 et ultérieurs sont à activation passive, si votre contact est coupé ou verrouillé, le système se mettra en place après quelques secondes, lorsque le porte-clés de sécurité est à plus de 30 pieds de la moto, le système de sécurité passe en condition de BRAS COMPLET, pensant que le propriétaire n'est plus à proximité.
Si mon TSSM a un dysfonctionnement, comment saurais-je si c'est le clignotant ou la fonction de sécurité qui me pose problème ? Le TS LED tire son alimentation du TSSM et le TS LED a également son propre bloc d'alimentation et il est alimenté par le TSSM. Le TS fonctionne bien, L et R répondent à la bonne entrée et s'éteignent automatiquement. Cela laisse le TSSM en question.
D'accord, ou les composants LED causent toujours un problème quelconque, pouvez-vous revenir brièvement à l'éclairage d'origine complet pour confirmer si le problème persiste après le retrait des unités suspectes ?

Eh bien, après 10 minutes de conduite, le voyant était de retour. Il n'y a aucun symptôme, tout fonctionne et tourne bien. J'obtiens toujours po134 et 61154 lors de la vérification de S. Jusqu'à présent, en tant que capteur ouvert, j'utilise un pc3, donc tout cela est contourné, mais je vais chercher un fil endommagé/pincé. Voici ce que j'ai fait récemment qui peut donner un indice. Nouveaux guidons qui nécessitaient des conduites d'embrayage et de frein plus longues et des câbles d'accélérateur. Le câblage a été fait en interne. Comme je l'ai dit, tout fonctionne électriquement, y compris hndlbr. commandes radio. J'espère que cela ne se transformera pas en quelque chose comme le **! code evap sur ma chevy.

Oui. C'est au point que le moteur ne démarre pas. C'est récent. J'ai chargé la batterie pendant la nuit de vendredi et je n'ai pas roulé. J'ai démarré la moto samedi sans problème. Après quelques heures le même jour, j'ai démarré la moto sans problème. Aujourd'hui, j'ai démarré la moto sans problème. Pas de clignotants utilisés, juste des démarrages simples. J'ai remarqué que la clé est toujours rouge. Elle était jaune au démarrage. Tout allait bien jusqu'à ce que j'enlève la batterie et que je la charge pour le stockage hivernal. Tout cela s'est produit lorsque j'ai sorti la moto du stockage et installé la batterie.

Je n'ai pas de porte-clés.

Les clignotants d'origine sont partis. Vendus. Zut alors !

Merci de prendre le temps de m'aider à trouver une solution.

C'était il y a seulement 2 minutes. J'ai vérifié le PSC du DTC, négatif. Bien que mes PSC aient un 'b' après le 'C'. Qu'est-ce qui se passe ?
Donc, c'est PSCb au lieu de PSC. De plus, j'ai démarré la moto trois fois de suite. J'ai remarqué que plus je démarre la moto, plus elle hésite. C'est clairement la batterie. J'espère.

Si vous n'avez pas de sécurité, alors vous avez un TSM (Turn Signal Module) contre un TSSM (turn signal & security module). Cela simplifie certains problèmes, mais je suis toujours préoccupé par les nouveaux feux à LED qui amènent votre TSM à émettre un faux avertissement.

Lorsque vous avez réinstallé la batterie après l'hivernage, les câbles doivent être bons et serrés au niveau de la batterie, du boulon de culasse.

Vous voudrez peut-être emmener la batterie chez le concessionnaire pour un test de charge, afin de confirmer un vieillissement possible et l'incapacité à maintenir une charge à long terme, ainsi que sa capacité à effectuer plusieurs cycles de démarrage (l'un après l'autre affecte les batteries MC, elles n'ont pas la même capacité de réserve que les batteries de voiture.

Je ne suis pas sûr du "b" que vous voyez lors de la vérification du code, je n'ai pas de manuel de diagnostic électrique 08.

101 - 120 of 225 Posts