Harley Davidson V-Rod Forum banner

Suppression de l'alarme ?

3.8K views 19 replies 7 participants last post by  marco7  
#1 ·
Je viens de récupérer une Anniversary 2002 qui a besoin de beaucoup d'attention, donc je vais la démonter prochainement. Mais d'abord, je veux supprimer le système d'alarme car il me rend FOU.

Y a-t-il un lien quelque part qui explique comment se débarrasser de cette abomination technologique ? J'ai besoin de tout simplifier au maximum - je pense même à utiliser un Motogadget Blue pour me faciliter la tâche (j'adore ces choses) mais l'alarme est mon ennemi juré en ce moment ! :mad:(n):poop:

#3 ·
Je viens de récupérer une Anniversary 2002 qui a besoin de beaucoup de TLC, donc je vais la démonter prochainement. Mais d'abord, je veux supprimer le système d'alarme car il me rend FOU.
Existe-t-il un lien expliquant comment se débarrasser de cette abomination technologique ? Je dois tout simplifier au maximum - je pense même à utiliser un Motogadget Blue pour me faciliter la tâche (j'adore ces choses) mais l'alarme est mon ennemi juré en ce moment ! :mad:(n):poop:
Malheureusement, si votre moto n'est pas un modèle américain, l'alarme est une fonction permanente et l'armement automatique ne peut pas être désactivé. Sur les modèles américains, il peut être désactivé et ignoré. Comme dit, la seule façon de l'éliminer est de remplacer votre TSSM par un TSM. Il doit être marié à l'ECM comme le dit Ceigenberger, mais vous pouvez le faire vous-même, pas besoin d'aller chez un concessionnaire. C'est une combinaison d'interrupteur d'allumage et d'appuis sur des boutons et cela est indiqué dans le manuel d'entretien.

#4 ·
Malheureusement, si votre moto n'est pas un modèle américain, l'alarme est une fonction permanente et l'armement automatique ne peut pas être désactivé. Sur les modèles américains, elle peut être désactivée et ignorée. Comme on l'a dit, la seule façon de l'éliminer est de remplacer votre TSSM par un TSM. Il doit être marié à l'ECM comme le dit Ceigenberger, mais vous pouvez le faire vous-même, pas besoin d'aller chez un concessionnaire. C'est une combinaison d'interrupteur d'allumage et d'appuis sur les boutons et cela est indiqué dans le manuel d'entretien.
Est-ce que toutes les alarmes font du bruit, car la mienne n'en fait pas (ce qui ne me dérange pas) ?

#5 ·
Je viens de récupérer une Anniversary 2002 qui a besoin de beaucoup d'attention, donc je vais la démonter prochainement. Mais d'abord, je veux supprimer le système d'alarme car il me rend FOU.
Existe-t-il un lien expliquant comment se débarrasser de cette abomination technologique ? J'ai besoin de tout simplifier au maximum - je pense même à utiliser un Motogadget Blue pour me faciliter la tâche (j'adore ces choses) mais l'alarme est mon ennemi juré en ce moment ! :mad:(n):poop:
Vous n'avez pas mentionné pourquoi cela vous dérange ? :) Si la moto est à l'arrêt, elle est silencieuse, lorsque vous êtes en mouvement, elle est éteinte, vous pouvez également activer le mode transport lorsque vous travaillez dessus, de sorte qu'elle est désactivée jusqu'à ce que vous actionniez le contact.

#18 ·
Vous n'avez pas mentionné pourquoi cela vous dérange ? :) Si le vélo est immobile, il est silencieux, lorsque vous êtes en mouvement, il est éteint, vous pouvez également activer le mode transport lorsque vous travaillez dessus, de sorte qu'il est désactivé jusqu'à ce que vous actionniez le contact.
Tournez la clé et retirez ensuite le Maxi Fuse, puis éteignez la moto et cela coupera la sirène. Ensuite, vous pouvez déconnecter la sirène jusqu'à ce que vous soyez prêt à la rebrancher.

#6 ·
C'est mon deuxième Rod et les deux vélos ont refusé de passer en mode transport. Quand j'ai vendu le dernier, après l'avoir chargé sur la camionnette de l'acheteur, l'alarme était si persistante que j'ai dû donner au gars une paire de bouchons d'oreilles pour le trajet de retour :ROFLMAO::ROFLMAO: Il semble qu'il n'y ait pas de solution facile et je vais juste devoir essayer un peu plus fort pour trouver le mode transport insaisissable pendant que je démonte le vélo. :rolleyes: Retirer la batterie est ma meilleure option jusqu'à présent.

#8 ·
C'est mon deuxième Rod et les deux vélos ont refusé de passer en mode transport. Quand j'ai vendu le dernier, après l'avoir chargé sur la camionnette de l'acheteur, l'alarme était si persistante que j'ai dû donner au gars une paire de bouchons d'oreilles pour le trajet du retour :ROFLMAO::ROFLMAO:
On dirait qu'il n'y a pas de solution facile et je vais juste devoir essayer un peu plus fort pour trouver le mode transport insaisissable pendant que je démonte le vélo. :rolleyes: Retirer la batterie est ma meilleure option jusqu'à présent.
La sirène a sa propre batterie (9V rechargeable), vous devez donc attendre qu'elle meure ! :)

#14 ·
Trouvé ! Ce truc maudit a poussé un dernier cri de mort quand je l'ai débranché, mais tout est calme maintenant :cool::cool::cool: Et il y a aussi un bonus - le truc en plastique dans lequel il était logé frottait sur le pneu arrière, donc maintenant qu'il est parti, je peux abaisser un peu plus la suspension arrière. Merci Coastrider (y)